Contexte
Le Paris Saint-Germain (section féminine) a joué à Old Trafford face à Manchester United le mercredi 12 novembre 2025, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Avant cette rencontre, le PSG avait perdu ses deux premiers matches de poule contre Wolfsburg (0-4) et le Real Madrid (1-2). Après trois journées, le club parisien compte zéro point et figure à la 16e place sur 18 équipes engagées.
Déroulement du match
Manchester United a ouvert le score à la 31e minute par Melvine Malard. Le PSG a égalisé peu avant la mi-temps sur une frappe d'Olga Carmona qui a trouvé la lucarne (45+3e, 1-1). En seconde période, Fridolina Rolfö a redonné l'avantage à Manchester United d'une tête à la 58e minute (2-1). Au cours de la rencontre, le PSG a frappé le poteau à au moins deux reprises et n'a pas réussi à revenir au score.
Conséquences sportives
La défaite porte le bilan du PSG à trois revers en trois matches de phase de groupes et maintient l'équipe sans point au classement du groupe. La place actuelle ne permet pas d'envisager la qualification directe pour les phases suivantes ; pour accéder aux barrages, il conviendra de terminer entre la 5e et la 12e place du classement de la phase de groupes.
Calendrier à venir
Le PSG devra disputer les trois rencontres suivantes de sa phase de groupes contre le Bayern Munich le 20 novembre, l'OH Louvain le 9 décembre et Benfica le 17 décembre. Ces matches détermineront la possibilité pour le club de remonter au classement et d'atteindre une place de barragiste.








