Faits
Un enfant de 9 ans a été blessé par balle samedi matin à Saint-Doulchard, en périphérie de Bourges. Lors d’un déménagement au domicile d’un ami des parents, l’enfant a trouvé une arme à feu chargée et s’est accidentellement tiré une balle dans la tête.
Prise en charge médicale
L’enfant a été transporté en urgence à l’hôpital pédiatrique Clocheville de Tours (Indre-et-Loire) pour y recevoir des soins. Il est décédé dans la nuit, vers 1h du matin dimanche.
Enquête et suite judiciaire
Le locataire du logement, identifié comme le propriétaire de l’arme, a été interpellé. L’arme a été décrite comme un revolver de calibre .22 long rifle et l’homme a été signalé comme âgé de 56 ans. Les autorités ont indiqué que cet individu était connu des services de police pour des faits liés à la possession d’armes. Des investigations sont en cours pour préciser les circonstances de l’accident et vérifier la régularité de la détention de l’arme.
Informations complémentaires
Les éléments disponibles précisent le lieu, la prise en charge médicale et l’ouverture d’une enquête. D’autres informations pourront être communiquées par les autorités en charge des investigations.



![La fusillade a eu lieu samedi soir à Stockton, en Californie, en plein week-end prolongé de Thanksgiving [KEYSTONE - ETHAN SWOPE]](/_next/image?url=%2Fapi%2Fprotected-media%3Fpath%3D%252Ffusillade_lors_d_une_fete_d_anniversaire_a_stockton_0c17fa08_6cf6de5794.png&w=828&q=75)



![La fusillade a eu lieu samedi soir à Stockton, en Californie, en plein week-end prolongé de Thanksgiving [KEYSTONE - ETHAN SWOPE]](/_next/image?url=%2Fapi%2Fprotected-media%3Fpath%3D%252Ffusillade_lors_d_une_fete_d_anniversaire_a_stockton_0c17fa08_6cf6de5794.png&w=256&q=75)
