Football — Toluca remporte l'Apertura 2025 face aux Tigres
Toluca a remporté l'Apertura 2025, le tournoi d'ouverture de la saison 2025-2026 de la Liga MX, après une finale disputée en deux manches contre les Tigres. Le score cumulé des deux rencontres était de 2-2 ; Toluca s'est imposé lors de la séance de tirs au but 9-8. La rencontre retour s'est tenue au stade Nemesio Díez et a opposé les Diablos Rojos de Toluca aux Tigres, équipe pour laquelle André-Pierre Gignac figure parmi les joueurs.
Voile — Charlie Dalin élu Marin de l'année 2025
Charlie Dalin a été élu "Marin de l'année 2025" lors d'une cérémonie organisée à Paris. Le président du jury, Tony Estanguet, a indiqué que le vote avait été unanime, mention qualifiée de première pour cette distinction annuelle décernée par la Fédération française de voile. Dalin a été récompensé après sa victoire au Vendée Globe, course en solitaire autour du monde qu'il a achevée le 14 janvier 2025 aux Sables-d'Olonne, établissant un nouveau record de l'épreuve d'environ neuf jours et bouclant son tour en un peu plus de 64 jours.
Au cours des mois précédents, Dalin a annoncé avoir navigué avec une tumeur stromale gastro-intestinale (GIST), diagnostiquée à l'automne 2023, ce qui a entraîné une pause de sa carrière sportive. Il travaille actuellement à Lorient comme conseiller architecte naval au sein de l'équipe Macif et participe à la conception du prochain IMOCA qui sera barré par le Britannique Sam Goodchild. Dalin a indiqué envisager la possibilité de participer à la Route du Rhum 2026 si son état de santé le permet et a demandé à son équipe de confirmer sa position fin janvier.
Montmirail (Marne) — Participation au Téléthon de Léone Crépin
Léone Crépin a participé aux animations du Téléthon à Montmirail le 6 décembre 2025. Présente sur la place Saint-Rémy de 08:00 à 19:00, elle a vendu des enveloppes au profit du Téléthon. Âgée d'environ 69 ans et se déplaçant en fauteuil roulant, elle est une habituée de ces opérations locales et a déclaré participer chaque année. Lors de cette édition, elle a constaté une affluence moindre par rapport à l'année précédente, liée en partie aux conditions météorologiques du jour.








