Constatation de la blessure
Le Paris Saint-Germain a annoncé le 30 octobre 2025 que Désiré Doué souffre d'une lésion musculaire de la cuisse droite. Le joueur a quitté le terrain sur une civière à la 60e minute lors du match de Ligue 1 contre Lorient, achevé sur le score de 1-1.
Antécédents récents
Doué, âgé de 20 ans, venait de reprendre la compétition après une absence de six semaines liée à une blessure au mollet droit. Après son retour, il a participé aux rencontres contre Strasbourg (3-3), Bayer Leverkusen (7-2), Brest (3-0, entrée en cours de jeu) puis Lorient, et a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives sur cette période.
Incidence sur les rencontres à venir
Le club a indiqué que l'attaquant serait indisponible « quelques semaines », ce qui l'empêchera de participer au match de Ligue des champions contre le Bayern Munich et aux deux derniers matches de qualification pour la Coupe du Monde 2026 de l'équipe de France, prévus respectivement face à l'Ukraine et à l'Azerbaïdjan mi-novembre. Le PSG a précisé qu'un nouveau point médical serait fait après la trêve internationale de novembre.
Contexte de l'effectif
Le communiqué du club a été publié alors que plusieurs joueurs revenaient progressivement à la compétition. Ousmane Dembélé était titulaire contre Lorient, Joao Neves a repris la compétition et Fabian Ruiz a été annoncé « en reprise » et susceptible d'être retenu pour la rencontre suivante contre Nice. Le club a également signalé le retour d'entraînement collectif de Julien Duranville après son absence depuis le Mondial des clubs.
Modalités de suivi
Le PSG a prévu une nouvelle évaluation médicale après la trêve internationale. Aucune durée précise de rééducation n'a été communiquée dans le communiqué officiel.








